Date d'entrée : Nuit(s) : Adulte(s) : Enfant(s) :  
Hotel_general

Hôtel

La salle à manger

Petits déjeuners et buffet du terroir pour le dîner sont servis dans cet espace. Aussi, pour les réservations de groupes, nous y organisons soirées, avec ou sans animations, en cocktail ou en service à table.

 
Hotel_sam
 
Hotel_lounge-bar

Le Lounge Bar – La Chapelle

Une salle commune des plus originales… Espace convivial et chaleureux au cœur de la bâtisse, le lounge-bar vous propose des boissons à consommer dans l'ancienne chapelle, qui sert également d'écrin à de nombreuses expositions d'artistes et de mini-concerts privés.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
 
 

Le parking

L’hôtel dispose d’un mur d’enceinte. Le parking est ainsi totalement gratuit et sécurisé pour voitures et vélos. Parking bus à proximité.

 
Hotel_le-parking
 
Hotel_la-terrasse

La terrasse

Aux beaux jours, profitez de la terrasse exposée sud avec vue sur le parc de l’hôtel et ses arbres centenaires.

 
 

Le Jardin

Profitez de 1500 m² avec notre jardin arboré, nos fleurs, nos légumes et quelle que soit la saison.
Moment de détente garanti...

 
Hotel_le-jardin
 
Hotel_les-bains-a-bulles

Les bains à bulles en plein air

Deux bains bouillonnants sont disponibles en totale gratuité pour les clients de l'hôtel. Situés sur une terrasse en accès direct sur le parc pour un bien-être sans modération !

Clients extérieurs, séance de 45 minutes - uniquement sur réservation :
• 20 € la séance par personne
• 80 € l'abonnement pour 5 séances

 
 

Un peu d’histoire… 

Édifiée sur le haut du côteau de la commune de Villandry (37), cette belle bâtisse du XIXe siècle, fut au long de son histoire, propriété des Religieuses de la Présentation de Tours comme maison de repos pour demoiselles. Elle portera les noms de "Saint-Édouard", puis "Le Côteau", bien connus de tous les habitants de Villandry (les Colombiens). En 2012, alors laissée à l'abandon, Nathalie et Pascal Mercier, résidant à Villandry depuis plus de 20 ans, décident de redonner vie à cette grande maison en la transformant en hôtel de charme.

 
Hotel_histoire